DEMANDE DE BOURSE 2019-2020

Le 2 septembre 2019

Information aux parents

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,

Depuis la rentrée 2017, la demande de bourse en ligne est généralisée à tous les collèges publics dans l’ensemble des académies.

Vous êtes destinataire des documents concernant la demande de bourse notamment la notification avec identifiant et mot de passe. 

Sur le site internet du collège (http://collegemitterrand.fr/), vous trouverez des tutoriels pour vous aider à effectuer vos démarches et le guide de connexion.

 La demande doit impérativement se faire entre le 2 septembre et le 17 octobre au plus tard.

En cas de difficulté, ou en cas d’absence d’outils numériques à votre disposition, vous pouvez vous adresser à Mme RUELLE, l’adjointe- gestionnaire,  Mme RIVIERE, secrétaire de direction ou  M. PICARD, le secrétaire d’intendance qui pourront vous fournir un dossier papier. 

F. VINCENT-FALQUET -Principale